La Pizza Saucy Motz

$9.99

Une pizza au fromage simple (mais sans produits laitiers) est l'union parfaite des saveurs et des textures. Notre Saucy Motz présente une croûte de levain croustillante et étirée à la main, garnie de la sauce rouge classique de Nana et du Wicked Motz gluant, ainsi que du basilic aromatique, des feuilles de chou tendre et des tomates cerises pour une touche de fraîcheur qui satisfait vraiment. Mieux encore, cette pizza est 100 % végétale et sans produits laitiers ! Que vous recherchiez un dîner rapide ou une collation de minuit, The Saucy Motz Pizza est sûr de vous plaire.

Comment acheter:

Partagez :

Pourquoi méchant ?

  • Création par le chef : Les produits Wicked Kitchen™ sont développés par de vrais chefs de restaurant qui connaissent le goût et la texture.
  • 100 % à base de plantes et végétalien : Notre pizza chaude et croustillante est faite avec une croûte au levain étirée à la main et du fromage gluant si bon que vous ne croirez pas qu'elle est sans produits laitiers et faite à 100 % de plantes!
  • Basé sur la mission : Wicked Kitchen est une force pour le bien, dont la mission est d'inspirer la façon dont nous cuisinons et mangeons en libérant la puissante saveur des plantes. Notre philosophie est simple : créer des aliments à base de plantes exceptionnellement délicieux pour les mangeurs de viande et les végétaliens. Saveurs tueuses sans tuer!
  • Emballage recyclable : Nous essayons toujours de faire notre part pour que ce monde soit un meilleur endroit pour chaque animal et tout le monde. Nos emballages sont 100% recyclables.

Ingrédients:

Croûte de pizza au levain (farine de blé, eau, semoule, sel, levain séché, levure, huile d'olive extra vierge, carbonate de calcium, fer, niacine, thiamine), sauce tomate (purée de tomates, eau, oignon, poivron rouge, herbes, extra huile d'olive vierge, sel, ail, huile de tournesol, sucre, acide citrique, poivre noir), Vegan Mozzarella Style Alternative (eau, huile de noix de coco, amidon de pomme de terre modifié, sel de mer, extrait d'olive, arôme naturel, bêta-carotène [couleur]), Tomates cerises rouges marinées semi-séchées (tomate, huile de colza, huile de tournesol, sel, ail séché, origan séché), Purée de basilic et de chou frisé (basilic, chou frisé, huile de colza, huile de tournesol, sel, poivre noir, ail séché), Kale , Vegan Parmesan Style Alternative (eau, amidon de pomme de terre modifié, huile de noix de coco, sel de mer, amidon de maïs modifié, arôme naturel, glucono delta-lactone, bêta-carotène [colorant], extrait d'olive).

CONTIENT : NOIX DE COCO, BLÉ

Diététique:

Végétalien, sans produits laitiers, sans OGM

*Peut contenir du soja

INSTRUCTIONS DE CUISSONS

Important : Pour de meilleurs résultats, faites cuire à partir de produits congelés. Si décongelé, ne pas recongeler. Ne convient pas au micro-ondes. Les fours conventionnels varient. Ajustez le temps de cuisson et la température au besoin pour une température interne de 165 °F. Bien que toutes les précautions aient été prises pour enlever les noyaux d'olive, certains peuvent rester. 

  1. Préchauffer le four à 425ºF. Retirez tous les emballages.
  2. Placer la pizza sur une plaque à pâtisserie sur la grille du milieu du four.
  3. Cuire 12-14 minutes.

Avis Client

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “The Saucy Motz Pizza”

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Rechercher nos recettes

The Saucy Motz Pizza

$9.99

A straight up cheese (but dairy-free) pizza is the perfect union of flavors and textures. Our Saucy Motz features a crispy, hand-stretched sourdough crust topped with Nana’s classic red sauce and gooey Wicked Motz along with aromatic basil, tender kale leaves, and cherry tomatoes for a pop of freshness that really satisfies. Best of all, this pizza is 100% plant-based and dairy-free! Whether you’re looking for a quick dinner or a midnight snack, The Saucy Motz Pizza is sure to hit the spot.

How to buy:

Share:

Why Wicked?

  • Chef Crafted: Wicked Kitchen™ products are developed by actual restaurant chefs who know taste and texture.
  • 100% Plant-Based and Vegan Friendly: Our hot, crispy pizza is made with a hand-stretched sourdough crust and gooey cheese so good you won’t believe it’s non-dairy and made from 100% plants!
  • Mission Based: Wicked Kitchen is a force for good, on a mission to inspire the way we cook and eat by unleashing the mighty flavor of plants. Our philosophy is simple – create exceptionally delicious plant-based foods for meat-eaters & vegans alike. Killer flavors without the killing!
  • Recyclable Packaging: We are always trying to do our part to keep this world a better place for every animal and everybody on it. Our packaging is 100% recyclable.

Ingredients:

Sourdough Pizza Crust (wheat flour, water, semolina, salt, dried sourdough starter, yeast, extra virgin olive oil, calcium carbonate, iron, niacin, thiamin), Tomato Sauce (tomato puree, water, onion, red pepper, herbs, extra virgin olive oil, salt, garlic, sunflower oil, sugar, citric acid, black pepper), Vegan Mozzarella Style Alternative (water, coconut oil, modified potato starch, sea salt, olive extract, natural flavoring, beta carotene [color]), Semi-dried Marinated Red Cherry Tomato (tomato, rapeseed oil, sunflower oil, salt, dried garlic, dried oregano), Basil & Kale Puree (basil, kale, rapeseed oil, sunflower oil, salt, black pepper, dried garlic), Kale, Vegan Parmesan Style Alternative (water, modified potato starch, coconut oil, sea salt, modified cornstarch, natural flavoring, glucono delta-lactone, beta carotene [color], olive extract).

CONTAINS: COCONUT, WHEAT

Dietary:

Vegan, Dairy Free, Non-GMO

*May contain soy

COOKING INSTRUCTIONS

Important: For best results, cook from frozen. If thawed, do not refreeze. Not suitable for microwave. Conventional ovens vary. Adjust baking time and temperature as needed for internal temperature of 165ºF. Although every care has been taken to remove olive stones, some may remain. 

  1. Preheat oven to 425ºF. Remove all packaging.
  2. Place pizza on baking sheet on middle oven rack.
  3. Cook for 12-14 minutes.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “The Saucy Motz Pizza”

Your email address will not be published.

Search our Recipes