Bâtonnets Chocolat & Amandes

$6.49

Crème glacée à la vanille sucrée avec des morceaux d'amandes grillées et un enrobage de chocolat indulgent. Le croustillant chocolat amande est irrésistible ! De plus, il est si crémeux et délicieux que vous ne croirez pas que Wicked Kitchen™ Ice Dream est sans produits laitiers et 100 % végétal. Nos chefs harnachés les bienfaits de la graine de lupin pour une crème glacée qui change la donne avec une sensation en bouche riche et aucun arrière-goût. Prenez un bon bâton au chocolat et aux amandes et dégustez-le sur le pouce !

Comment acheter:

Partagez :

Pourquoi méchant ?

  • Création par le chef : Les produits Wicked Kitchen™ sont développés par de vrais chefs de restaurant qui connaissent le goût et la texture. Nos chefs ont exploité les avantages de la graine de lupin pour créer des glaces révolutionnaires, les premières sur le marché, avec une sensation en bouche riche et aucun arrière-goût.
  • 100 % à base de plantes et végétalien : Des crèmes glacées succulentes et innovantes qui sont si crémeuses, onctueuses et délicieuses que vous ne croirez pas qu'elles sont sans produits laitiers et faites à 100 % de plantes !
  • Basé sur la mission : Wicked Kitchen est une force pour le bien, dont la mission est d'inspirer la façon dont nous cuisinons et mangeons en libérant la puissante saveur des plantes. Notre philosophie est simple : créer des aliments à base de plantes exceptionnellement délicieux pour les mangeurs de viande et les végétaliens. C'est bon de manger Wicked !
  • Emballage recyclable : Nous essayons toujours de faire notre part pour que ce monde soit un meilleur endroit pour chaque animal et pour tout le monde. Nos emballages sont 100% recyclables.

Ingrédients:

Enrobage d'eau, de chocolat et d'huile de noix de coco (liqueur de chocolat, sucre, beurre de cacao, huile de noix de coco, lécithine de tournesol, acide polyricinoléate de polyglycérol), huile de noix de coco, sirop de glucose, sucre, amandes grillées, isolat de protéines de lupin, maltodextrine, dextrose, carbonate de calcium, mono -et diglycérides, gomme de caroube, gomme de guar, sel, arômes naturels, poudre de vanille, bêta-carotène (colorant). CONTIENT : NOIX DE COCO, AMANDES

Diététique:

Végétalien, sans gluten, sans produits laitiers, sans OGM

*Nos produits de crème glacée contiennent des protéines de graines de lupin. Les graines de lupin appartiennent à la même famille que les cacahuètes. Les personnes souffrant d'allergies graves aux arachides doivent être prudentes en raison d'une éventuelle réaction allergique.

Rechercher nos recettes

Chocolate & Almond Sticks

$5.99

Sweet vanilla ice cream with toasted almond pieces and indulgent chocolate coating. The chocolate almond crunch is irresistible! Plus, it’s so creamy and delicious, you won’t believe Wicked Kitchen™ Ice Dream is non-dairy and 100% plant-based. Our chefs harnessed the benefits of the lupin bean for game-changing ice cream with rich mouthfeel and zero aftertaste. Grab a sinfully good Chocolate & Almond Stick and enjoy it on the go!

How to buy:

Share:

Why Wicked?

  • Chef Crafted: Wicked Kitchen™ products are developed by actual restaurant chefs who know taste and texture. Our chefs harnessed the benefits of the lupin bean for first-to-market, game-changing ice creams with a rich mouthfeel and zero aftertaste.
  • 100% Plant-Based and Vegan Friendly: Luscious, innovative ice creams that are so creamy, smooth, and delicious, you won’t believe they’re non-dairy and made from 100% plants!
  • Mission Based: Wicked Kitchen is a force for good, on a mission to inspire the way we cook and eat by unleashing the mighty flavor of plants. Our philosophy is simple – create exceptionally delicious plant-based foods for meat-eaters & vegans alike. It’s good to eat Wicked!
  • Recyclable Packaging: We are always trying to do our part in keeping this world a better place for every animal and everybody. Our packaging is 100% recyclable.

Ingredients:

Water, Chocolate and Coconut Oil Coating (chocolate liquor, sugar, cocoa butter, coconut oil, sunflower lecithin, polyglycerol polyricinoleate acid), Coconut Oil, Glucose Syrup, Sugar, Toasted Almond, Lupin Protein Isolate, Maltodextrin, Dextrose, Calcium Carbonate, Mono-and Diglycerides, Carob Bean Gum, Guar Gum, Salt, Natural Flavors, Vanilla Powder, Beta-Carotene (color). CONTAINS: COCONUT, ALMONDS

Dietary:

Vegan, Gluten Free, Dairy Free, Non-GMO

*Our ice cream products include lupin bean protein. Lupin beans belong to the same family as peanuts. Those with severe allergies to peanuts should be cautious due to a possible allergic reaction.

Search our Recipes